Animateur(trice) télé de l'année
Passionné d’actualité depuis son enfance, Meeker est devenu animateur, chroniqueur et journaliste sportif par hasard. Après une carrière en relation de presse et en gestion, il commence sa carrière dans les médias électronique comme recherchiste. Après quelques mois comme collaborateur et co-animateur au 91,9 Sports, on lui confie l’animation de l’émission et de la tribune téléphonique de fin de soirée.
Parallèlement à ce début de carrière à la radio, il se joint à l’équipe de collaborateurs d’Entrée principale à Ici Radio-Canada télé. En 2017, il anime J’aime Montréal, une émission diffusée sur le site web de Radio-Canada dans le cadre du 375e anniversaire de la ville. Cette collaboration le mène à intégrer l’équipe des Sports de la société d'État, tout en collaborant régulièrement à divers émissions sur Ici Radio-Canada première (radio). Durant cette même période, Meeker se joint également à l’équipe de Véronique et les Fantastique à Rouge FM (Bell média) et participe régulièrement à On va se le dire (Ici télé) et Pas tous en même temps (Ici première).
Après une année comme chroniqueur sportif de Tout un matin, l’émission matinale d’Ici Radio-Canada première dans la grande région de Montréal, Meeker effectue un retour dans la grande famille de Bell média.
Depuis 2020 il participe à l’émission matinale du 107,3 Rouge à Montréal et sur tout le réseau Bell Média au Québec, en plus d’effectuer un retour à Véronique et les Fantastique. Meeker est aussi chroniqueur à l’émission Le 5 à 7 à RDS, au basketball de la NBA sur la même antenne, ainsi qu’en anglais à TSN 690, CTV et CJAD. Il s’est également joint à l’équipe de La semaine des 4 Julie sur les ondes de Noovo comme chroniqueur.